Des costumes à thème fantastique sur-mesure en Isère

Le fantastique se caractérise par l’intrusion du surnaturel dans le cadre réaliste d'un récit. Selon le théoricien de la littérature Tzvetan Todorov (Introduction à la littérature fantastique), le fantastique se distingue du merveilleux par l'hésitation qu'il produit entre le surnaturel et le naturel, le possible ou l'impossible et parfois entre le logique et l'illogique. Le merveilleux, au contraire, fait appel au surnaturel dans lequel, une fois acceptés les présupposés d'un monde magique, les choses se déroulent de manière presque normale et familière.

Le fantastique peut être utilisé au sein des divers genres : policier, science-fiction, horreur, contes, romances, aventures et merveilleux lui-même. Cette définition plaçant le fantastique à la frontière de l'étrange et du merveilleux est généralement acceptée.

Suivant ces inspirations, Lutine Piqueplume saura trouver une tenue sur-mesure correspondante à vos désirs, Robe de mariée, tenue de soirée, costume, etc. Pour sublimer vos idées et les faire exister, je peux vous recevoir dans mon atelier à Moirans, près de Grenoble ou me déplacer en Isère, Savoie, Drôme, Rhône et Ain, contactez-moi pour plus de renseignements ou une demande de devis.

Robes de mariées
Costumes de mariés
Costumes
Accessoires de mariage
Accessoires cheveux
Voir tout